Musik Hug
Depuis plus de 200 ans, les amatrices et amateurs de musique font résonner les sons les plus purs grâce à l’entreprise zurichoise de tradition.
Nägeli connait la musique
Hans Georg Nägeli, fils de pasteur, prodige et avant tout musicien hors pair, a emménagé en 1790 en étant adolescent à Zurich pour ouvrir un magasin de musique. En outre, le jeune homme a fondé une maison d’édition de partitions, a composé assidûment et a pris pied dans la société musicale de Zurich. Mais il n’était pas très doué pour les finances. C’est ainsi que Jakob Christoph Hug est rentré en jeu (un pasteur comme le père Nägeli). Pendant que Nägeli quittait son poste de directeur pour se concentrer sur la pédagogie musicale, Hug continuait à gérer l’entreprise, qui passa finalement dans sa famille.
Être dans les cordes
Des pianos à queue de Steinway & Sons, des pianos numériques de Yamaha, des saxophones de Selmer, des guitares folk de Lakewood: chez «Musik Hug», tous ceux qui savent ce qu’ils veulent ou qui veulent s’inspirer trouveront leur bonheur. Car en tant que cliente et client, vos besoins sont la priorité. Faites-vous conseiller individuellement et découvrez parmi les meilleures marques mondiales l’instrument qui vous convient parfaitement. En plus, «Musik Hug» vous propose des packs de services complets.