Informations concernant l’acceptation des cartes
De bonnes affaires avec les clientes et clients à fort pouvoir d’achat. Les partenaires d’acceptation d’American Express ont accès à un monde lucratif.
Il n’a jamais été aussi simple de faire des affaires avec American Express
Nous voulons simplifier au maximum les transactions commerciales avec nos partenaires d’acceptation. Vous trouverez ici les informations de base concernant votre compte de partenaire d’acceptation American Express.
Accepter les cartes American Express: il existe deux méthodes de transaction:
Comptabilisation d’entrées de paiement
Nous vous virons le montant net. La commission convenue est imputée à chaque transaction effectuée dans votre entreprise par un/une titulaire de la carte American Express. En outre, d’autres charges convenues (p. ex., débits compensatoires ou crédits aux titulaires de carte) peuvent être déduites avant le versement. Vous pouvez retracer tous les versements sur votre avis de paiement ou via myAccount.
Vous pouvez le convenir avec nous individuellement. Le mode de paiement est alors défini avec précision dans le cadre de votre demande d’acceptation.
Il peut arriver que votre compte présente un solde débiteur. Les causes peuvent en être les suivantes:
- crédits aux titulaires de carte
- dépenses à acquitter
- débits compensatoires qui chargent votre compte en raison de la réclamation d’un/d’une titulaire de carte
Si vous soumettez de nouvelles transactions, nous déduirons les montants à acquitter du paiement en votre faveur. Si le montant à acquitter ne peut pas être réglé par ce paiement, nous vous envoyons une facture avec bulletin de versement pour vous permettre de nous virer le montant à acquitter en tout confort.
Questions les plus fréquemment posées
Vos avantages sont le confort supplémentaire, le contrôle et la flexibilité. Grâce à myAccount, vous avez accès 24 heures sur 24 à vos factures, transactions et paiements, et tout cela au moyen d’un seul login.
Vous pouvez vous enregistrer en ligne en toute simplicité et à tout moment, cliquez ici. Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter au numéro 044 659 64 44.
Après l’enregistrement à myAccount, vous pouvez sélectionner les informations que vous souhaitez consulter en ligne: vos avis de paiement, soumissions et transactions ainsi que les statistiques. En outre, vous pouvez vous inscrire à l’envoi par e-mail des avis de paiement.
Avec myAccount, vous avez accès à tous les paiements et soumissions des 25 derniers mois.
Vous pouvez exporter les rapports établis en toute simplicité en format Excel, PDF ou CSV et les utiliser pour le traitement ultérieur ou l’archivage.
Pour l’assistance lors de l’inscription, pour la navigation sur la page ou pour l’utilisation d’une fonction de myAccount, appelez-nous au numéro de téléphone 044 659 64 44.