Veg and the City
Un pot, du soleil et une part de bonne volonté: pas besoin de plus pour commencer à jardiner en ville. Et chez «VEG and the City», les adeptes du jardinage urbain trouveront tout ce qui fait battre leur cœur.
Salade mâche urbaine
L’autosuffisance alimentaire s’installe en ville: au lieu d’acheter votre salade pommée à la supérette du coin, que diriez-vous de récolter vous-même vos légumes frais sur votre balcon? Ou encore de profiter du soleil en terrasse avec vos amis et d’agrémenter votre drink avec quelques feuilles de mélisse citronnelle que vous avez plantée vous-même? Cette idée vous plaît, mais vous pensez ne pas avoir la main assez verte? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit chez «VEG and the City». Grâce à des cours, des astuces, des blogs, des ustensiles et un excellent conseil, apprenez l’art du jardinage en un tour de pelle. Même si le jardinage n’est plus un secret pour vous, vous aurez toujours des choses à apprendre.
Foodscaping
Un «jardin comestible» ne nécessite pas obligatoirement un potager classique. Une plantation peut se faire presque n’importe où. C’est pourquoi «VEG and the City» s’est spécialisé entre autres en «foodscaping»: la création d’un jardin en ville qui alimente aussi bien les êtres humains que les abeilles (et autres insectes importants). Les foodscapers peuvent également réaliser la plantation pour vous si vous le souhaitez, du balcon de 3 m² jusqu’aux grands espaces pour les bureaux ou locaux commerciaux. Vivez des heures de pure détente dans votre oasis urbaine. Happy urban gardening!