Lou’s Restaurant & Bar, Zürich
«Lou’s» ravit sa clientèle avec trois spécialités de la maison: une cuisine américaine de premier choix, des cocktails créatifs et la meilleure ambiance. Un de ses plats vedettes est le pastrami maison – conservé en saumure pendant 14 jours et minutieusement fumé. Une seule bouchée, et les arômes dansent sur les airs de Sinatra.

Welcome to Lou’s!
3900 miles séparent Zurich-Wiedikon de Manhattan. Une distance que l’on peut franchir en quelques pas au «Lou’s». Ouvrez la porte, repérez votre table, prenez place: «Welcome to Lou’s!» Vous y trouverez des plats authentiques comme le smashed beef burger, le crispy fried chicken et les waffles – et bien sûr le pastrami maison dont il est question plus haut. Tous les plats sont fraîchement préparés avec amour. Le tout est agrémenté d’une craft beer et de cocktails. Et pour couronner le tout: jusqu’au 31 mars 2025, les titulaires d’une carte American Express profitent d’un dessert gratuit pour chaque plat principal. Merci d’indiquer le code «Amex Dessert» lors de la réservation. (Offre non valable pour le brunch)
Que commandent les clients, qu’aime le chef?
Lorsque le chef Colas Cirou s’accorde une pause, il se prépare pour lui-même un hot honey chicken burger. Le plat toujours autant apprécié de la clientèle est le Reuben pulled mushroom pastrami sandwich, qui est composé de champignons effilochés, d’une sauce maison, de fromage, de choucroute et de pain au levain. Personne n’a encore jamais traversé l’Atlantique pour venir le manger, mais la frontière cantonale oui!