Service et assistance
Nous sommes à votre service personnellement, toujours prêts à vous proposer une solution concrète: pour garantir la sécurité et l’efficacité de votre trafic de paiements sans argent liquide.
Contact: ainsi, vous ne perdez jamais le lien avec nous
- Appelez-nous au numéro 044 659 64 44 (8h – 18h).
- Envoyez-nous tout simplement un e-mail à partner.service@swisscard.ch
- Écrivez-nous par la poste: Swisscard AECS GmbH, Partner Service JSOB5, case postale, 8810 Horgen.
Si le comportement d’un ou d’une titulaire de carte vous paraît étrange, appelez immédiatement notre service chargé des autorisations:
- ligne téléphonique disponible 24h/24: 044 659 66 66
- «Code 10»: le client ou la cliente ne doit rien remarquer? Si le mot-clé «code 10» est prononcé, nous ne vous poserons que des questions auxquelles vous pourrez répondre par oui par non.
Veuillez vous munir des informations suivantes:
- votre numéro de contractant à 10 chiffres: 958 XXX XXX X
- nom et prénom du/de la titulaire de carte
- numéro de carte
- validité de la carte
1 Cette offre promotionnelle est valable uniquement pour les nouveaux clientes et clients. Tout versement en espèces est exclu. Tout recours juridique est exclu. Le droit aux points Membership Rewards suppose la délivrance de la carte après examen de la demande de carte.
2 Sous réserve d’éventuels frais de réservation.
3 Avec la SWISS Miles & More American Express® Classic, vous recevez 1,5 mile de prime pour 2 CHF dépensés. Avec la SWISS Miles & More Visa Classic, vous recevez 0,6 mile de prime pour 2 CHF dépensés. Avec la SWISS Miles & More World Mastercard® Standard, vous recevez 0,6 mile de prime pour 2 CHF dépensés.
4 Cette offre est destinée exclusivement aux nouvelles clientes et nouveaux clients qui n’ont pas encore de cartes de crédit SWISS Miles & More et qui n’ont pas possédé de duo de cartes pendant les 18 derniers mois. Le requérant/la requérante des cartes principales bénéficie de miles de bienvenue pour les demandes de cartes de crédit SWISS Miles & More. En règle générale, les miles sont crédités 8 semaines après la délivrance des cartes et le crédit présuppose un examen positif de la demande de cartes. Tout versement en espèces est exclu. Tout recours juridique est exclu.
5 Les dispositions détaillées sur le Cashback peuvent être consultées ici.
6 Valable uniquement pour les nouvelles clientes et les nouveaux clients (titulaires de cartes principales) du duo de cartes Cashback Cards. Possible une seule fois par personne.