ITAKI, Feusisberg
L’alliance de la cuisine italienne et asiatique est l’une des fusions culinaires les plus fascinantes de la planète. La brigade de l’«ITAKI» à Feusisberg dans le canton de Schwytz lui rend hommage avec un raffinement remarquable.

Le secret est dans le détail
Pour le chef Claudio Radocchia, le secret est dans le détail. Pour qu’un plat soit plus que la somme de ses parties, chaque ingrédient doit être sélectionné avec soin et chaque geste doit être correctement réalisé. Une dévotion qui se manifeste non seulement dans l’assiette, mais aussi dans la cave à vin de premier choix. Elle renferme de vrais trésors provenant des meilleurs vignobles du monde. Et quant aux amateurs et amatrices de cigares, le Cigar Lounge offre un havre de détente où chaque cigare a sa propre histoire à raconter.
Que commandent les clients, qu’aime le chef?
Le chef Claudio Radocchia répond sans hésitation: son plat préféré, ce sont les tagliolini de homard. Et il sait tout de suite ce que ses clients préfèrent: le rib eye steak grillé au charbon de bois, oignons caramélisés et chimichurri – une viande tellement juteuse que même des végétariennes et des végétariens auraient déjà songé à la commander.