«Didi’s Frieden», Zürich
Que ce soit sur la terrasse ou dans le restaurant enchevêtré, «Didi's Frieden» est un endroit où il fait bon se détendre à midi.
Trouver la paix à midi
Que ce soit sur la terrasse ou dans le restaurant enchevêtré, «Didi's Frieden» est un endroit où il fait bon se détendre à midi. On commence le repas par un plat simple comme un gaspacho andalou ou une salade mêlée, mais on peut tout aussi bien commander un tartare de bœuf ou une portion de raviolis (livrés depuis des années par Patrizia Fontana).
Au Frieden, on trouve la paix culinaire
Les plats principaux sont représentatifs du style typique de la maison, que les habitués apprécient tant depuis 2006, même le soir (alors bien sûr avec un verre de vin): que diriez-vous d'une saucisse à rôtir maison de chevreuil d'été de Wangen avec une sauce aux œufs et à la crème? Combinée avec une salade de brocolis et des spätzli au fromage blanc? Ou plutôt une escalope viennoise de veau de pâturage zurichois accompagnée d'une salade de pommes de terre et de concombres? Même si le propriétaire et amateur de vin Didi Bruna s'est entre-temps mis un peu en retrait des fourneaux - grâce au chef de cuisine (et chasseur) Markus Furtner, on trouve toujours sans problème la paix culinaire au Frieden.