Header

Sélection de langue

Navigation principale

Recherche

«Rooftop-Bar 1838», Zürich

Lac de Zurich, Üetliberg, Fraumünster, Bahnhofstrasse... Faire du tourisme à Zurich ne prendra désormais que quelques minutes. Et ce, si l'on a réussi à décrocher l'une des cinquante places assises très convoitées du «1838» à Zurich.

american-express-selects-dining-mandarin-oriental-rooftop-1838-1

Haut au-dessus de la Paradeplatz

Le nom fait référence à l'année de fondation de l'hôtel de luxe Mandarin Oriental Savoy sur la Paradeplatz. Quelques chiffres supplémentaires? La vue formidable s'étend ici sur 360 degrés ; on peut y découvrir le Vrenelisgärtli ou le Grossmünster tout proche. Comme il n'y a que 50 places assises «très disputées» lorsque le soleil brille, il est vivement recommandé de réserver.

Qu'est-ce qu'on boit?

15 cocktails et mocktails sont proposés sur la carte; selon le chef de bar Georgios Xanthoulis, ils sont déjà très commandés à partir de 12 heures. Et pour accompagner le tout? On choisit parmi 11 snacks d'inspiration asiatique, dont le ceviche de maquereau thaïlandais, les rouleaux de printemps vietnamiens ou le KFC épicé, c'est-à-dire le poulet frit coréen à la sauce chili. Autant de raisons de se rendre prochainement dans ce 

Plus de Dining Moments

«Carlton», Zürich

25 ans de «Carlton» sur la Bahnhofstrasse!

«Gasthaus zum Gupf», Rehetobel

Il est préférable pour les amateurs de vin de réserver une nuit dans cette majestueuse auberge de campagne, car ce qui est stocké dans l'impressionnante cave à vin de 30 000 articles fera battre plus vite le cœur de tous les vinophiles.