Jessica Häupl: Isabel et moi-même sommes passionnées par la cosmétique médicale. Nous voulions toutes deux nous concentrer sur ce domaine. Avec des appareils et des produits qui sont convaincants à 100% et avec lesquels nous pouvons réellement faire la différence. Nous avons donc décidé de démissionner et de lancer notre propre affaire. Avoir la liberté de décider nous-mêmes comment et avec quoi nous travaillons et combien de temps nous voulons consacrer à nos clientes et nos clients, cela n’a pas de prix.
Poonam Stecher Sharma: Je voulais travailler avec les gens – pour moi, cela a toujours été clair. Je ne saurais vous dire d’où vient ce souhait. J’ai grandi dans une famille très sociable, cela m’a certainement marquée. En même temps, j’éprouvais le besoin de créer un lieu où l’on peut faire pleinement l’expérience du yoga et de l’ayurveda, où l’on peut aider les gens à améliorer leur équilibre et leur santé durablement. Mon mari partageait cette vision – et voilà, ce rêve est devenu réalité!
Christine Kaiser: Tout a commencé par une demande de mon fils: il voulait absolument un sac de gym avec un petit renard dessus. Lorsque nous sommes allés ensemble dans un magasin de tissus, je suis devenue accro: après, je ne pouvais plus m’empêcher d’acheter des tissus et d’en faire des coussins, trousses de toilette, sacs, chapeaux, bourses à clip et autres choses. Toujours des pièces uniques. J’ai appris le métier toute seule et, petit à petit, j’ai développé mon propre style. C’est ainsi que j’ai fait de ma nouvelle passion ma propre petite entreprise.