«Dian Dian Mian», Zürich
Le pop-up phare de l'année dernière est de retour avec des nouilles chinoises tirées à la main. Nouveau: ailes de poulet!
Nouilles tirées à la main
Le retour d'un produit phare du pop-up. L'année dernière, Zurich faisait la queue pour les nouilles «Biang Biang», une spécialité du nord de la Chine. Elle doit son nom au bruit qu'elle fait pendant la préparation: La pâte est écartée à la main par les extrémités et battue simultanément sur le plan de travail jusqu'à obtenir la longueur souhaitée.
Seulement jusqu'à fin octobre 2024
Ceux qui l'ont manqué ont maintenant une deuxième chance: le pop-up «Dian Dian Mian» est de retour au Bar Milieu de la Brauerstrasse jusqu'à fin octobre! Rien n'a changé à la merveilleuse variante «Wow with a cow»: des nouilles larges ainsi qu'un goulasch de bœuf aromatique avec des tomates grillées, des dés de radis croquants et du gingembre mariné. La version standard à base de sauce soja, de pak choi, de tofu, de pleurotes et de cacahuètes a été légèrement améliorée: la viande hachée est remplacée par une poitrine de porc croustillante en option. Nouveautés sur la carte: une soupe de nouilles de riz avec beaucoup de légumes de la province du Yunnan ainsi que des ailes de poulet au sésame et sauce au gingembre en tant que spécial.